Modalités de la rentrée scolaire 2023/2024

6ème

Pour les élèves de 6eme, la rentrée aura lieu le lundi 4 septembre à 8h30. Les élèves et leurs parents seront accueillis dans le restaurant scolaire par les équipes de direction, vie scolaire, ATT.

Ils rejoindront ensuite leurs classes avec leurs professeurs principaux pour le reste de la journée qui se terminera à 16h55. Nous profiterons de cette occasion pour effectuer la photo de classe et la photo individuelle.

Enfin, le service de restauration sera fonctionnel dès ce premier jour.

Attention : Les 6emes n’auront pas classe le mardi 5 septembre pour permettre aux autres niveaux de faire leur rentrée

5ème – 4ème – 3ème

Pour les élèves de de 5e – 4e- 3e, la rentrée aura lieu le mardi 5 septembre à 8h30. Cette première matinée sera encadrée par les professeurs principaux. Nous profiterons de cette occasion pour effectuer la photo de classe et la photos individuelle.

Les élèves de 5ème bénéficieront également d’un temps de formation théorique sur le code de la route dans le cadre d’un partenariat avec la police municipale et la police nationale.

L’emploi du temps débutera dès 14h pour les début de cours.

Enfin, le service de restauration et la vie scolaire fonctionneront dès ce premier jour

Bonne rentrée